Mon doudou, mon héros

Attention ! Les Chocothèques changent de formule et les doudous, peluches et autres objets préférés de vos enfants sont conviés. Iront-ils jusqu’à voler la vedette au Petit poucet ou à la Princesse au petit pois ? Détrôneront-ils le Grand méchant loup ou les trois petits cochons ?  A cœur vaillant, rien d’impossible !

Le principe est simple. Venez à la bibliothèque pour la Chocothèque avec votre doudou, jusque-là rien de bien compliqué. Vous voilà maintenant à la bibliothèque, encore un peu de patience, les choses sérieuses vont bientôt commencer. Dites-nous le petit nom du doudou, racontez-nous quelques anecdotes à son sujet qui seront consignées avec sa photo.

Mais pourquoi tout ça ?

Il est grand temps de tout vous dire, les doudous et peluches vont participer à l’histoire au côté des personnages de papier. Ils traverseront des forêts mystérieuses et des océans pleins de poissons. Ils vivront de merveilleuses aventures sous vos yeux ébahis. Quel courage ces doudous ! Mais rassurez-vous, à la fin de l’histoire, ils retourneront se lover au creux de vos bras.

D’une séance à l’autre, nous choisirons ensemble quel doudou, quelle peluche voudra bien le temps d’un conte vivre des histoires extraordinaires.

La première Chocothèque commencera par la présentation des doudous et se poursuivra avec  un temps de « racontage ».

 

Informations pratiques:

Mercredi 26 septembre

mercredi 24 octobre

mercredi 21 novembre

mercredi 19 décembre

A 16h30 à la Bibliothèque

Durée: 30mn

Pour les 3 – 6 ans

Gratuit dans la limite des places des disponibles. Les chocothèques n’étant pas sur réservation nous vous conseillons d’arriver à l’avance.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s