Les nouveaux DVD adulte de la semaine 36

Blue valentine de Derek Cianfrance (réalisateur de The place beyond the pines) avec Michelle Williams et Ryan Gosling sorti en 2011.

À travers une galerie d’instants volés, passés ou présents, Blue Valentine raconte l’histoire d’un amour que l’on pensait avoir trouvé, et qui pourtant s’échappe… Dean et Cindy se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant.

M:I : Mission Impossible de Brian De Palma avec Tom Cruise sorti en 1996.

Ethan Hunt, un agent secret est victime d’un coup monté suite à la mort des membres de son équipe d’espionnage. Fuyant les assassins du gouvernement, s’introduisant dans l’impénétrable voûte de la CIA, se cramponnant littéralement au toit d’un TGV, Hunt fonce à toute allure pour devancer ses poursuivants et se rapprocher de la découverte de l’incroyable vérité…

La Loi de la jungle de Antonin Peretjatko avec Vimala Pons, Vincent Macaigne, Mathieu Amalric, Pascal Légitimus sorti en 2016.

Marc Châtaigne, stagiaire au Ministère de la Norme, est envoyé en Guyane pour la mise aux normes européennes du chantier Guyaneige : première piste de ski indoor d’Amazonie pour relancer le tourisme en Guyane. De mésaventure en mésaventure, on lui affuble un coéquipier. Pas de chance c’est une pin-up. Pire : elle a du caractère. Marc Châtaigne, stagiaire au Ministère de la Norme, est envoyé en Guyane pour la mise aux normes européennes du chantier Guyaneige : première piste de ski indoor d’Amazonie pour relancer le tourisme en Guyane. De mésaventure en mésaventure, on lui affuble un coéquipier. Pas de chance c’est une pin-up. Pire : elle a du caractère.

Dans les forets de Sibérie de Safy Nebbou avec Raphael Personnaz, sur une musique de Ibrahim Maalouf sorti en 2016.

Pour assouvir un besoin de liberté, Teddy décide de partir loin du bruit du monde, et s’installe seul dans une cabane, sur les rives gelées du lac Baikal. Une nuit, perdu dans le blizzard, il est secouru par Aleksei, un Russe en cavale qui vit caché dans la forêt sibérienne depuis des années. Entre ces deux hommes que tout oppose, l’amitié va naître aussi soudaine qu’essentielle.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s