Prix du roman Jeune public 2017 journée de clôture

 Au fil des bib, le réseau des bibliothèque de la communauté de communes Les Coteaux Bordelais, vous propose la deuxième édition du Prix du roman Jeune Public 2017 organisée en partenariat avec la librairie Mollat.

Cette année encore, vous avez été nombreux à participer. Pour poursuivre l’aventure, on vous invite à la journée de clôture le vendredi 9 juin. Tout au long de la journée, les auteurs de la sélection Sigrid Baffert (Krol le fou), Jo Hoestlandt (Fourmidable) et Pascal Ruter (La famille Cerise) viendront vous rencontrer dans les bibliothèques et médiathèques de la communauté de communes.

Certaines rencontres sont réservées aux scolaires, mais on vous donne rendez-vous entre 16h30 et 18h salle de la fontaine à Tresses pour rencontrer Sigrid Baffert. Il répondra à toutes vos questions jusqu’à 17h15 puis il dédicacera son livre. Une table de vente de la librairie Mollat vous proposera les livres des auteurs de la sélection.

A cette occasion, les travaux des enfants des classes de Mme Joao, Mme Macera et Mr Rouillon seront exposés.

Au même moment, Jo Hoestlandt sera à Salleboeuf et Pascal Ruter à Carignan.

La soirée de clôture du Prix commencera à 18h30 au Pôle culturel La Source de Salleboeuf , en présence des trois auteurs, autour d’un verre de l’amitié et d’une rencontre dédicace. A cette occasion, sera révélé le nom du gagnant du prix.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s